Samedi 12 octobre, la Nationale 3 recevait l’équipe de Barjouville. L’équipe de Clément Veyronnet s’est imposée 83 à 65.
Dernière journée de la phase aller pour les U15 et U18 Elite ce dimanche 13 octobre.
Le SPO Rouen et la JSF Nanterre n’avaient pas encore perdu de match depuis le début de la saison dans le championnat U15. La JSF Nanterre, légèrement devant au premier quart-temps (25/23) est rattrapée par le SPO Rouen dès le deuxième quart-temps, et garde son avantage pendant le reste du match et remportent le match 93 à 89. Les U15 Elite terminent premiers du championnat pour cette phase aller.
Au coude à coude pendant tout le match, la JSF Nanterre remporte la première mi-temps (36/42). Mais les U18 passent légèrement devant dans le 3ème quart-temps (62/61). C’est dans le dernier quart-temps que le SPO Rouen commence à creuser l’écart, avec 11 points d’écart en début de quart-temps (76/65). Les U18 remportent ce match 92 à 85. Les U18 Elite restent dans le haut de tableau du championnat, avec trois victoires et une défaite, avec la JSF Nanterre et Saint Thomas le Havre.
Félicitations aux U15 et aux U18, qui ont créé l’exploit à domicile, en battant la JSF Nanterre pour la première fois.
J’ai passé un excellent week-end basket avec ces quatre victoires du vendredi au dimanche. Félicitations aux joueurs et à leur état d’esprit. C’est ce que j’attends sur le terrain quand je viens voir un match. Encore bravo