Crédit photo : Antibes Sharks
Pour leur dernier déplacement de la saison, les Léopards sont immédiatement entrés dans le match avec l’intensité défensive et l’envie d’attaquer rapidement qu’on leur connaît. Les bras actifs des Rouennais ont su déstabiliser les Antibois, tandis que de l’autre côté du terrain, c’est Eddy Kayouloud qui a mené les siens lors du premier quart-temps avec 9 points. Charles Galliou a pris le relais dans le deuxième quart-temps avec 2 tirs à trois points réussis coup sur coup. À la peine défensivement dans la première partie de la rencontre, les Sharks sont revenus petit à petit en resserrant les lignes, notamment grâce à Mathieu Boyer et Zacharie Perrin en attaque.
Le RMB est reparti en deuxième mi-temps avec les mêmes intentions et a pris au milieu du troisième quart-temps 10 points d’avance. Une avance qui a fondu jusqu’à ce que Zacharie Perrin redonne l’avantage à son équipe à 4 minutes de la fin du match. Les deux formations se sont ensuite tenues tête jusqu’au money time et les Rouennais ont recollé à égalité à 20 secondes de la fin du match grâce à Eddy Kayouloud et un tir à trois points. C’est la meilleure évaluation de Pro B, Mathieu Boyer, et un flotteur dans la raquette qui ont ensuite mis fin aux débats.
Les Rouennais repartent du sud une nouvelle fois bredouilles et reviennent dès la semaine prochaine à domicile pour finir la saison avec deux matchs, le vendredi 3 et 10 mai !
Quand on a un temps fort, on ne le maitrise pas !
Sylvain Delorme après le match contre Orléans
19- 27| 21- 18| 17- 15| 23- 18