Photo : Rouen Métropole Basket
Après un match incroyable et un score extraordinaire face au leader rochelais (110-67), les Rouennais sont plus motivés que jamais et se préparent à affronter le club alsacien. Cette rencontre s’annonce captivante, car ils feront face à trois anciens joueurs Rouennais : Filip Adamovic, Zimmy Nwogbo et Carl Ponsar. Les Léopards ne lâchent rien et comptent bien faire perdurer la bonne dynamique acquise au cours des quatre derniers matchs grâce à une belle cohésion d’équipe et des joueurs déterminés.
LES DYNAMIQUES
LE CLASSEMENT
LES DYNAMIQUES
LE CLASSEMENT
LES STATISTIQUES COLLECTIVES
L’interview : Karim Gourari
Salut Karim ! Est-ce que cette victoire face à La Rochelle vous motive pour la suite ?
C’est sûr que cela nous donne confiance. Nous maintenons une bonne série depuis le mois de décembre, donc nous allons essayer de la prolonger. Ce sera un déplacement difficile, mais nous avons confiance en nous et nous en sommes capables.
Après un match dominé comme celui face à La Rochelle faut-il rester concentré pour ne pas avoir un excès de confiance ?
Oui, c’est comme à chaque match, il faut être concentré sur ce que l’on a à faire et surtout respecter notre plan de jeu et jouer avec nos valeurs. Nous abordons les matchs comme chaque match, même si nous venons d’obtenir une belle victoire. Il ne faut pas s’enflammer et continuer comme ça, en visant la victoire dans le prochain match, c’est l’objectif.
Qu’est ce que tu peux nous dire sur l’ASA ?
Asa est une belle équipe, comme toutes les équipes de Pro B. C’est toujours compliqué de jouer en Alsace. C’est un contexte difficile car ils ont besoin de victoires, et cela va être un match âpre, comme tous les matchs à l’extérieur. Il va falloir jouer sur ce qu’on sait faire, en espérant revenir avec la victoire.
LES LEADERS :
LE DUEL DU MATCH
Et vous ? Comment le voyez vous ce match face à La Rochelle ? On attend votre pronostic en commentaires !