Photo : Ouest France
La fin de l’année 2023 approche à grands pas et pour le moment les léopards réussissent un début de saison à la hauteur de leurs objectifs. Avant de revenir à domicile pour affronter Évreux et Vichy lors de la semaine de Noël, les Rouennais partent en Loire-Atlantique affronter l’Hermine de Nantes. Hasard du calendrier, Nantes vient d’affronter les deux mêmes équipes que le RMB, Angers et Châlons Reims qui n’ont pas résisté aux armadas Rouennaise et Nantaise. Les hommes de Sylvain Delorme sont déterminés à ramener une nouvelle victoire en terre Normande et ainsi faire perdurer la bonne dynamique acquise depuis maintenant 3 matchs.
LES DYNAMIQUES
LE CLASSEMENT
LES DYNAMIQUES
LE CLASSEMENT
LES STATISTIQUES COLLECTIVES
L’interview : Yoan Granvorka
Salut Yoan, comment vas-tu ?
Ça va très bien, nous avons eu une semaine un peu plus légère, ça nous a laissé le temps de récupérer correctement et de bien recharger les batteries pour les prochaines échéances qui nous attendent.
Quelles sont les clefs pour battre cette équipe de Nantes, en forme en ce moment ?
On sait que c’est une équipe assez physique et athlétique qui n’est pas forcément très grande, mais qui est tout de même très dense. Ça va être à nous d’être vigilant sur leur capacité à accélérer et à être adroit pour les gêner au maximum et réussir à garder notre ADN de base qui est l’intensité.
Vous allez avoir une très grosse semaine entre vendredi contre Nantes et les deux matchs à domicile la semaine prochaine, poursuivie d’un dernier match à Pau Lacq Orthez, comment aller vous gérer cette fin d’année 2023 ?
On arrive à la fin d’une grosse période de matchs et justement nous aurons une trêve juste après où l’on va pouvoir se reposer. On va devoir aller chercher dans les dernières ressources qui nous restent pour donner le meilleur de nous même, je pense que c’est ce sur quoi nous devons rester concentrés. Au-delà de ça, il faut que l’on garde de la qualité dans le jeu et tout devrait bien se passer.
LES LEADERS :
LE DUEL DU MATCH
Et vous ? Comment le voyez vous ce match face à Nantes ? On attend votre pronostic en commentaires !