Crédit photo : Maéva Parmentier
Dans un match où aucune des deux équipes n’a réussi à creuser l’écart, le RMB remporte cette 3e journée de Pro B, grâce à un super money time ! (88-85)
Les deux équipes ont débuté le match à tâtons, marquant peu de points dans les premières minutes de la rencontre. Ensuite les deux équipes ont réussi à se libérer et c’est les Byers de Fos-sur-Mer qui ont pris l’avantage. Grâce à leur duo Jamar Diggs (19 points) et Steeve Ho You Fat (15 points), les sudistes ont remporté le deuxième et troisième quart temps prenant jusqu’à 7 points d’avance. Les Rouennais n’ont pas douté et se sont appuyés sur leur force collective pour rester au contact. Ensuite le talent d’Akaemji Williams a parlé. Le numéro 47 du RMB a brillé tout au long du match sans trembler au moment où il à fallu mettre les lancers francs décisifs en fin de match.
Au final le RMB s’impose de peu (88-85) et remporte sa troisième victoire en trois matchs. Une belle performance qui permet au RMB d’être à égalité avec trois autres équipes sur la première place du podium.
Quand on a un temps fort, on ne le maitrise pas !
Sylvain Delorme après le match contre Evreux
16 – 19 | 21 – 16 | 20 – 27 | 31 – 23