Ce soir le Kindarena accueille un 32e de finales de Coupe de France , un stade de la compétition que le RMB n’a pas atteint depuis 4 ans. Le challenge sera de taille, car ce soir c’est un club de Betclic Elite double vainqueur de la Coupe de France (2014-2017) qui nous rend visite. Nanterre 92 arrive au Kindarena après une victoire de référence face à l’ASVEL et une défaite dans un derby Parisien où les hommes de Pascal Donnadieu ont eu des difficultés à exister.
LES DYNAMIQUES
LE PARCOURS
LES DYNAMIQUES
LE PARCOURS
LES STATISTIQUES COLLECTIVES
L’interview : William Mensah
William, pourrais-tu nous dire comment va ta blessure et dans combien temps pouvons nous espérer te revoir sur le terrain ?
Alors, ça va mieux ! Ça fait maintenant 3 semaines que j’ai des difficultés avec mon adducteur et là je suis sur les derniers jours de ma réduction. Pour ce match-là face à Nanterre ça va être un peu compliqué, mais je pense être prêt pour le prochain match, vendredi face à Fos-sur-Mer !
Pourrais-tu nous raconter comment l’équipe aborde ce match de Coupe de France ?
Le coach nous a rappelé que lui était là pour gagner tous les matchs, donc nous en tant qu’équipe ça nous cadre et nous voulons nous challenger. Nous avons fait un bon début de saison et c’est l’occasion de s’amuser et d’apprendre pour voir ce qui nous différencie de la Betclic Elite. C’est un beau défi que nous voulons relever !
Pourrais-tu nous donner les différentes clefs du match ?
Je pense que c’est un peu comme tous les matchs, ça va être notre capacité à être intense en défense et en attaque pour être le rouleau compresseur que nous pouvons être en utilisant les 12 joueurs de l’effectif. Ce n’est pas uniquement dans le scoring, mais aussi en défense et dans toutes les bonnes énergies que nous pouvons mettre sur le terrain.
LES LEADERS :
LE DUEL DU MATCH
Et vous ? Comment le voyez-vous ce match face à Nanterre ? On attend votre pronostic en commentaires !