Sans crainte les espoirs s’imposent sur le parquet des Béliers de Quimper. Menant de plus de 20 points dans la première mi-temps. les rouennais ont gardé leur avance pour ensuite décrocher leur 5e victoire en deuxième phase.
Première mi-temps sérieuse des espoirs. Comme à leurs habitudes, Brice Dessert et David Gassaud dominent dans la raquette. Ils cumulent à deux 22 de points et en défense ils empêchent les Bretons de rentrer facilement dans la raquette. Alors que les extérieurs rouennais sont en rythme en attaque, les Quimpérois sont en difficulté et but sur la défense normande. Tidjan et Lucas mènent le jeu, Mathéo Cauwet en profite pour lui aussi scorer avec 12 points à la mi-temps. Les Rouennais n’ont pas trop de soucis à se faire et finisse avec une large avance à la pause.
La deuxième a été aussi un long fleuve tranquille pour les espoirs de Rouen. Tenant l’écart à plus de 20 points durant le deuxième et troisième quart-temps, Clément Veyronnet n’a pas eu trop de soucis à se faire. Cela a permis de donner plus de minutes aux joueurs de la rotation. Les jeunes Normands vont finir par s’imposer. ( 62 – 82 )
Toujours troisième au classement de leur poule, les espoirs ne sont plus qu’a une victoire de Blois, qu’ils recevront la semaine prochaine au Kindarena.