Avec 3 défaites de suite pendant les dernières semaines, les Espoirs devaient se reprendre à domicile face à l’Alliance Alsace. Sans jamais fait réellement d’écart, les rouennais ont fait le match en tête. Les joueurs de l’ASA sont revenus à la hauteur des Normands, mais c’est bien les léopards qui ont eu le dernier mot.
Les espoirs ont bien débuté leur match en prenant tout de suite une avance de plus de 10 points ( 17 – 7). Brice et David dominent en dans la peinture et les extérieurs rouennais on de la réussite derrière la ligne. Les jeunes de l’alliance Alsace ne sont pas en reste et montent leur intensité défensive pour revenir dans la partie. Les Rouennais résistent et restent devant au tableau d’affichage en rentrant aux vestiaires. (54 – 46)
Pendant la deuxième mi-temps, les Rouennais ne réussissent pas créer un réel écart avec leurs adversaires. Les Alsaciens ne lâchent rien et reviennent au score, à deux points des joueurs de Clément Veyronnet dans le dernier quart temps. Alors qu’offensivement tout va bien pour les léopards, c’est en défense que ça ne va pas. Mais les espoirs vont faire le job et vont réussir à prendre le dessus pendant les dernières minutes du match. Les espoirs étaient sur trois défaites de suite et retrouvent donc la victoire à domicile face à l’Alliance Alsace.