Pour leur dernier match de la phase aller, les Espoirs affrontés les Sharks Antibes à domicile. Les deux équipes étaient à égalité avec chacune 3 victoires et 1 défaite. Un match important qu’il fallait gagner pour prendre la tête du classement.
Alors que les espoirs retrouvaient leur capitaine Mathéo Cauwet, les Rouennais vont être en difficulté dans le premier quart-temps. Avec un manque de rigueur en défense, les léopards encaissent des paniers facilement. L’écart se creuse et Antibes prend une dizaine de points d’avance. Pendant le second quart de temps, Brice Dessert et ses coéquipiers reviennent sur les Sharks avant de revenir aux vestiaires.
En seconde mi-temps, l’arrière du RMB, Mathéo Cauwet commence à répondre aux offensives des sudistes avec des tirs à 3 pts. Le jeune finira la partie avec un total de 23 points marqués. Les léopards sont dans une bonne dynamique et retrouvent leur collectif. Mais les Normands vont courir après le score durant tout la rencontre et verront Antibes s’imposer au Kindarena.
Les Rouennais sont maintenant 3e au classement de la poule forte avec une victoire de retard sur les deux premiers.