Avec 8 victoires pour 14 défaites, Evreux est a la traîne dans ce championnat très relevé de Pro B. Fabrice Lefrançois écarte, l’ALM a décidé d’engager un visage connu du basketball français : Neno Asceric. Au bout du suspense, les Ebroiciens se sont imposé à domicile face à l’ASC Denain et espèrent faire perdurer ce renouveau.
Avec cette seule victoire dans le derby depuis plus de deux ans, l’ALM Evreux cherchera à reproduire l’exploit du match aller cependant les Rouennais chercheront à prendre leur revanche à tout prix. Ce match se déroulera fans une ambiance particulière puisque les mesures gouvernementale, prisent cette semaine, obligeront ce match à se jouer devant un peu moins de 1 000 spectateurs.
Côté Rouennais, c’est l’occasion de repartir en avant. Le RMB est actuellement 9ème de Pro B soit la première place non qualificative pour les playoffs. Après une défaite logique face à Quimper et une autre frustrante à Fos, Andre Spight et ses coéquipiers veulent à tout prix rebondir pour retrouver le chemin de la victoire.
Et vous ? Vous le voyez comment ce choc ? On attend votre pronostic en commentaires !