Crédit photo : Aix-Maurienne
Le RMB est tombé de haut face à Poitiers. Après avoir repris des couleurs trois jours plus tôt, le RMB est retombé dans ses travers.
Alors qu’il était à hauteur lors du premier quart-temps, le RMB s’est effondré dans le deuxième, incapable de faire des stops défensifs face à une équipe de Poitiers en grande forme. À part Marcus Hammond, qui a gardé sa dynamique actuelle en inscrivant 19 points, le RMB a déjoué. Malgré les sursauts d’orgueil de François au retour de la mi-temps et les dunks explosifs de Narcisse, la plupart des Léopards n’ont pas réussi à aller de l’avant.
C’est au moment où l’on a cru à un retour des Rouennais à -10 dans le troisième quart-temps que Jahvon Blair a enchaîné les tirs longue distance. Le Canadien termine à 8/11 à trois points et laisse les Léopards sans voix.
Une erreur de parcours pour le groupe de Sylvain Delorme, qui espère remonter la pente dès vendredi prochain à Nantes, avant la trêve.
Quand on a un temps fort, on ne le maitrise pas !
Sylvain Delorme après le match contre Chalons-Reims
17-21 | 13-25 | 23-29 | 19-19