Voici une version corrigée de ton texte sans changer les mots :
Rouen n’a pas eu les armes, face à une équipe alsacienne prête à mener la bataille.
C’est rare, très rare, qu’une équipe de Sylvain Delorme perde un match au rebond, mais ça a été le cas ce vendredi soir du côté de la Forest Arena. Plus combatifs et opportunistes, les joueurs de l’Alliance Alsace Basket ont gagné leur match face à des Rouennais en manque de forces vives. L’absence d’Eddy, Elwin et Arthur, tous les trois blessés, s’est fait ressentir sur ce match.
Alors qu’ils avaient bien démarré, les Léopards ont perdu peu à peu pied. Les coups d’éclat venant de Youri au retour des vestiaires, Malka depuis la ligne à 3 points ou encore Clarence et son énergie ont laissé les Rouennais dans le match, mais n’ont jamais permis de recoller véritablement au score. On pourra se rappeler la belle performance de François Wibaut, qui continue sa progression, et de Tidjan, qui finit à 5 points avec 100 % aux tirs !
Marcus Gomis (22 points) et les siens laissent donc le RMB repartir d’Alsace avec une défaite supplémentaire au compteur et une année 2025 qui commence mal pour les Normands.