Crédit photo : Lancelot Dubut-Hermel
Toutes les équipes du RMB ont joué ce week-end, entre victoire et défaite, voici le résumé du premier week-end d’avril !
Akameji Williams et ses coéquipiers se sont pris les pieds dans le tapis face à Fos-sur-Mer. En retard au tableau d’affichage dès le début du match, les Normands n’ont jamais réussi à revenir sur les sudistes. Le RMB a perdu dans le sud, mais s’accroche toujours à sa 4e place.
Les espoirs ont enfin gagné un match. Après un début de deuxième phase compliqué, les espoirs retrouvent le sourire face à Lille avec une victoire méritée.
Côté NF2, les filles continuent sur leur lancée et sortent victorieuses d’un match à sens unique. Les Playoffs approchent à grands pas pour Corentin Mahé et ses joueuses.
Avec un effectif raccourci et jeune, les U18 sont allés s’imposer en Bretagne du côté de Lorient. Après 25 premières minutes à l’avantage des Bretons et un retard de 17 points pour les Rouennais, les Normands ont changé d’état d’esprit pour remonter la pente et gagner le match dans les dernières minutes.
Pour les U15, ce dimanche a été le théâtre d’une bataille acharnée. Face à Lille, les jeunes ont fait durer le match en allant en double prolongation. Malheureusement, après ce combat acharné, ce sont bien les Lillois qui s’imposent. Les jeunes doivent maintenant faire un sans-faute pour espérer atteindre le Final Four et que Lille perde un match.