Crédit photo : Lancelot Dubut-Hermel
Week-end chargé pour les équipes du Rouen Métropole Basket !
Les professionnels ont été vaincus du côté de Vichy, après un match disputé où les léopards peuvent se féliciter d’avoir rivalisé avec les dauphins du championnat. Malgré un très bon match et une occasion manquée en fin de partie, les Rouennais rentrent avec la défaite. Le RMB reste cependant 4e du championnat avant d’affronter Pau-Lacq-Orthez ce mardi 26 mars.
Du côté des filles, c’est une nouvelle victoire écrasante contre les voisins normands. Les filles entament la dernière ligne droite de leur championnat où elles doivent réussir un sans-faute pour garantir leur place en playoffs.
Pour les U15, ça a été une bataille, mais c’est une nouvelle victoire pour l’équipe de Vincent Bonaves, qui se classe deuxième de leur poule.
Les espoirs n’ont pas encore redressé la barre, poursuivant leur série de défaites lors de cette deuxième phase de championnat.
Les U18 avaient beaucoup à jouer ce week-end et espéraient revenir à égalité avec le leader breton de leur poule, mais les jeunes de l’UJAP Quimper ne se sont pas laissé faire et ont réussi à battre les Rouennais sur leur terrain.