Crédit photo : Lancelot Dubut-Hermel
Nouveau week-end de compétition avec de nombreuses victoires importantes.
L’équipe de Sylvain Delorme en Pro B est tombée en déplacement face à Saint-Chamond. Karim Gourari et son équipe n’ont pas réussi à trouver leur rythme dans cette 23e journée de Pro B et arrêtent donc leur série de victoires.
Les espoirs sont tombés aussi à domicile face à une équipe de Poitiers, pourtant classé juste au dessus d’eux. Ils recevront la semaine prochaine Évreux à domicile pour tenter de décrocher leur première victoire de cette deuxième phase.
Les filles ont gagné en NF2 et c’est une très bonne nouvelle. Face à Nantes, elles devaient absolument gagner pour garder leur deuxième place en vue de la qualification en Playoffs. Il reste encore trois journées et donc trois matchs pour les Rouennaises avant de mettre le cap sur les Playoffs.
Côté centre de formation, dimanche parfait ! Les U15 ont battu leur adversaire Artois sans trembler et les U18 se sont défaits du voisin Ebroïciens. Deuxième de leur classement, les U18 iront à Quimper, actuel leader pour tenter de prendre la première place.