Crédit photo : Maéva Parmentier
Le RMB accueillait la JSF Nanterre dans un match couperet pour les 32e de Finale de la Coupe de France. Après un quart temps où les Rouennais ont tenu tête aux Franciliens, le RMB s’est effondré dans le 3e quart temps face à l’adresse extérieure de notre adversaire du soir. (70-93)
Pour autant, tout n’est pas à jeter pour Sylvain Delorme et ses hommes. Il faut reconnaitre la force offensive de notre adversaire du soir et les 20 points, 11 rebonds de Juhann Begarin qui ont fait mal aux léopards de Rouen. À part le deuxième quart-temps (-21), le RMB peut s’appuyer pour les prochains matchs sur le score des trois autres périodes (16-18, 20-20, 22-22), qui n’est pas ridicule face à une équipe du niveau supérieur. Nous avons pu voir la belle performance d’Eddy Kayouloud qui marque 18 points à 72% aux tirs.
Malgré cela, le RMB est bel est bien éliminé de la Coupe de France et n’aura désormais que le championnat de Pro B comme seul objectif. Rendez-vous donc vendredi 27 octobre pour la réception de Fos-sur-Mer au Kindarena.
Quand on a un temps fort, on ne le maitrise pas !
Sylvain Delorme après le match contre Evreux
16 – 18 | 12 – 33 | 20 – 20 | 22 – 22