ActualitésRésultatsRMB TVLes nouveautés du mercredi 04 mai dans les cinémas Pathé Gaumont Rouen

4 mai 20220
https://www.rouenmetrobasket.com/wp-content/uploads/2021/11/Image-mise-en-avant-site-9-1280x719.png

Pathé Docks 76 et Gaumont Grand Quevilly vous présente les sorties de la semaine en partenariat avec le Rouen Métropole Basket.

https://www.rouenmetrobasket.com/wp-content/uploads/2022/05/Programmation-Gaumont-Pathe¦ü-Mercredi-Facebook.png
https://www.rouenmetrobasket.com/wp-content/uploads/2022/04/Programmation-Gaumont-Pathe¦ü-Mercredi-Facebook-rrfgr.png

Doctor Strange in the Multiverse of Madness est le 28ème film de l’univers cinématographique Marvel et le 5ème de la phase IV. Sorti en salles fin 2016, il a rapporté près de 680 millions de dollars de recettes dans le monde et a réuni près de deux millions de spectateurs en France. Le film sera précédé de la bande annonce de Avatar la voie de l’eau.

Ténor: Claude Zidi Jr. a eu l’idée de Ténor en passant un jour devant un établissement scolaire à Saint-Ouen : « j’aperçois deux ados, une fille et un garçon, en train de danser un rockabilly au milieu de leurs potes ! J’y ai vu un contraste formidable : logiquement ça n’allait pas ensemble mais c’était pourtant très beau et j’ai immédiatement imaginé la même chose entre le rap et l’opéra… ».

Les passagers de la nuit : Après Amanda, très ancré dans l’époque contemporaine, Mikhaël Hersa choisi de situer Les Passagers de la nuit dans les années 1980, une décennie qu’il affectionne particulièrement. Le metteur en scène explique : « Dans les années 80, j’étais enfant, et heureux de l’être, mais j’ai toujours eu le fantasme d’être ado ou jeune adulte dans ces années-là, de cette atmosphère dont les œuvres artistiques étaient les dépositaires, notamment en matière musicale. »

Le roi cerf : Van était autrefois un valeureux guerrier du clan des Rameaux solitaires. Défait par l’empire de Zol, il est depuis leur prisonnier et vit en esclave dans une mine de sel. Une nuit, la mine est attaquée par une meute de loups enragés, porteurs d’une mystérieuse peste. Seuls rescapés du massacre, Van et une fillette, Yuna, parviennent à s’enfuir. L’Empire de Zol ne tardant pas à découvrir leurs existences, Il mandate Hohsalle, un prodige de la médecine pour les traquer afin de trouver un remède. Mais Hohsalle et Van, tous deux liés par le fléau qui sévit, vont découvrir une vérité bien plus terrible.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Top