Pour leur dernier match de la seconde phase, Tidjan Auguet, David Gassaud, Lucas Demahis-Ballou et leurs coéquipiers se déplaçaient à Antibes. Partis tôt en avion, les Rouennais laissaient derrière eux Mathéo Cauwet et Brice Dessert ; deux joueurs majeurs de la rotation de Clément Veyronnet. Une très belle confrontation, avant de voir arriver les Playoffs.
En première mi-temps, les Rouennais sont sur un faux rythme. Malgré un petit écart à la fin du premier quart temps (20 -16), c’est bien Antibes qui domine les débats. Grâce à son collectif, Rouen ne perd pas pied et David Gassaud enchaine, comme à son habitude, les paniers sous le cercle. Il va réveiller les siens avant la mi-temps avec un dunk aérien. Malgré tout, les Rouennais encaissent beaucoup de points et ne comblent pas ce manque en attaque (47 – 33).
Alors que les jeunes léopards commencent bien la deuxième mi-temps, Antibes ne va pas tarder à se reprendre les rênes. Les Rouennais manquent d’adresse et vont finir le match à 18 % derrière la ligne à 3 points. Un manque de réussite qui va faire grandir l’écart entre le RMB et les Sharks. David Gassaud finira à 25 points tandis que Zacharie Perrin inscrira lui 21 unités. Un gros duel entre les deux meilleurs ailiers forts du championnat dans un match où il n’y a pas eu de débat. Les joueurs d’Antibes vont s’imposer avec une large avance et sans trop de difficulté.
Maintenant, les Rouennais vont entamer leur aventure en Playoffs en espérant aller le plus loin possible dans la compétition. #GORMB