Le Rouen Métropole Basket tient à remercier chaleureusement Alexandre Ménard pour ces 5 dernières années.
Arrivé en 2017 sur les bords de Seine, Alexandre a très vite trouvé ses marques. Il emmène l’équipe en playoffs dès sa première saison durant laquelle il va jusqu’en 1/2 finale. Puis, lors de la sa seconde année à la tête de l’équipe, il entrera avec son équipe dans l’histoire du Rouen Métropole Basket :
- Finaliste des playoffs
- Finaliste de Leaders Cup
- 1/2 finaliste de Coupe de France (courte défaite contre l’ASVEL, le futur vainqueur)
C’est également lors de cette saison que le RMB réalisera son tout premier guichet fermé au Kindarena en jouant un match devant 5589 spectateurs.
Lors des deux saisons suivantes, le RMB termine 11e et 14e du classement de Pro B. Ces deux exercices seront notamment marqués par la crise sanitaire du COVID et l’absence de playoffs. Cette saison, le RMB effectue un très mauvais début de saison avec seulement 3 victoires pour 13 défaites.
Au-delà de l’aspect sportif, nous tenons à remercier l’homme. Alexandre a toujours montré un professionnalisme, une bienveillance et un état d’esprit irréprochable.
Alex, toute l’organisation du Rouen Métropole Basket te remercie sincèrement et te souhaite le meilleur pour la suite.
Il aurait fallu le conserver. Maintenant que c’est fait, c’est fait. Je dois dire que les SpArtacus et puis non je ne dirais plus rien dans ce domaine non plus sur les supporters métropole spo.