ActualitésPartenairesDeux nouvelles saisons avec le soutien de notre partenaire AN DIAG

9 août 20210
https://www.rouenmetrobasket.com/wp-content/uploads/2021/08/Image-mise-en-avant-site-2021-08-09T102030.377-1280x719.png

Le Rouen Métropole Basket est heureux de compter sur le soutien de la société AN DIAG pour les deux prochaines saisons ! Merci à Christophe Audouard, Directeur de la société, pour sa confiance.

Etre partenaire du RMB, c’est la façon la plus idéale de concilier les différentes parties que sont le pro, le perso et le sport.
Toujours des bons moments de convivialité dans un écrin sportif magnifique (le Kindarena) où l’on vit régulièrement des moments basketballistiques intenses avec de l’enjeu et de la tension en fin de match.
Mais c’est aussi se retrouver en famille tous les 15 jours pour une sortie « sportive », voir mon sport favori avec l’équipe fanion de Rouen au haut niveau.
Mais c’est aussi parler un peu Pro avec les autres partenaires et faire des rencontres très intéressantes tant sur le plan humain que professionnel.
Si l’on ajoute à tout cela un accueil toujours agréable, et des réceptions de grandes qualités, ….
C’est pour toutes ces raisons que le partenariat avec le RMB continue pour AN DIAG, car cela donne la perspective de très bons moments !

Notre partenaire vous accompagne pour toutes problématiques Amiante et de diagnostics immobiliers. Il réalise les diagnostics immobiliers nécessaires selon la règlementation (DPE, Electricité, Gaz, Amiante,…), les mesures d’empoussièrement amiante sur les chantiers désamiantage et lors d’incidents sur matériaux amiantés, et les analyses amiantes au sein de son propre laboratoire.

Christophe Audouard sera présent aux matchs pour soutenir et encourager le Rouen Métropole Basket ! Retrouvez l’actualité de notre partenaire sur le cube au Kindarena lors des soirs de match et sur nos réseaux sociaux !

Pour faire appel à notre partenaire :
50, Rue Colette – 76800 ST ETIENNE DU ROUVRAY
02.35.69.26.94
www.an-diag.fr

Plus d’actualité du RMB :

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Top