Privé d’Emmanuel Monceau, Samir Mekdad et Amin Stevens, le RMB a puisé dans son centre de formation pour aller au Havre. David Gassaud a fait son retour sous le maillot professionnel mais il y avait également une nouvelle tête sous la tunique IZBAC.
Mathéo Cauwet portait pour la première fois le maillot des léopards. Lui qui est habitué a évolué avec l’équipe U18 et en Nationale 3, a pu découvrir le très haut niveau.
Présent dans le groupe, Mathéo ne s’attendait certainement pas à jouer dans ce 32e de Finale de Coupe de France. Pourtant, dès le 2ème quart temps, Alexandre Ménard lance le pensionnaire du Centre de Formation. Du haut de ses 17 ans, Mathéo a effectué un bon passage. Dans ses 8 minutes de temps de jeu, il a même inscrit deux paniers qui ont bien évidemment été grandement célébré par le banc du RMB.
Des débuts réussis pour le jeune Mathéo qui aura certainement l’opportunité de pouvoir travailler avec le groupe professionnel dans cette saison qui s’annonce très particulière avec la situation sanitaire en France.