ActualitésNM1Point médical avant la reprise !

18 novembre 20221
https://rouenmetrobasket.com/wp-content/uploads/2022/11/Article-Site-3-1280x720.png

Aujourd’hui c’est la reprise des hostilités en NM1 pour le RMB, on fait le point sur les blessures dans le groupe professionnel. 

Écarté des terrains depuis le début de saison, Bryan Pamba a eu des complications lors de son retour. En bonne voie pour reprendre au début du mois de novembre, il a dû allonger son temps de rééducation. Le meneur sera encore dans son cursus de réathlétisation jusqu’a la fin de l’année. Pour autant Bryan est présent à tous les entrainements et participe à la vie du groupe afin d’être prêt dès son retour. Nous espèrons retrouver Bryan après les fêtes de fin d’année. 

De son côté Tiegbe Bamba a contracté une blessure suite à notre premier match de championnat face au STB Le Havre. Notre joueur franco-ivoirien a lui aussi dû se retirer du terrain pendant un moment. Remplacé par Derric Jean au début du mois d’octobre, Tiegbe retrouve peu à peu des sensations et rentre dans sa dernière phase de rééducation. Notre ailier travaille dur pour revenir au plus vite sur les parquets et sera normalement de retour aux entrainements collectifs dès la semaine prochaine. Nous avons hâte de le revoir dans nos rangs.  

Pour sa part Mathéo Cauwet revient d’un voyage au Brésil où il a disputé le Challenger de Capivari De Baixo. Il est parti en Amérique du Sud avec l’équipe U21 nommée “Rouen” et ses coéquipiers Léopold Delaunay, Maxime Galin et Lorenzo Thirouard-Samson. Une superbe expérience d’après Mathéo qui revient avec une nouvelle fois de bons souvenirs sous le maillot de l’équipe de France 3×3. Malheureusement lors du deuxième match de la compétition, le jeune arrière Rouennais s’est blessé et n’est donc pas disponible pour le prochain match. Une blessure légère qui laissera Mathéo revenir dans le groupe professionnel et dans l’effectif Espoirs très prochainement.

Le groupe de Sylvain Delorme sera une nouvelle fois amputé de certains joueurs pour déplacement de ce soir à Mulhouse. Un match d’une importance capitale pour la première place de la poule B. 

PROCHAIN MATCH A DOMICILE :

https://rouenmetrobasket.com/wp-content/uploads/2022/11/Bannière-site-Kindarena-Bandeau-1-1.png
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
View all comments
Benard Catherine
Benard Catherine
9 jours

Merci pour les informations. Rouen Basket bouge, s’adapte et communique. Un super plus pour cette saison. Le groupe Leopards-Rouen-Basket est fier de toutes ses avancées qui vont dans le sens d’une reconquête rapide de l’élite du basket. Kty

RMB

logormbsm

Le Rouen Métropole Basket est un club français de basket-ball basé à Rouen. Nous évoluons dans le championnat de France Pro B, antichambre de l’élite du basket français.


Rouen Métropole Basket

40 Rue de Lillebonne, 76000 Rouen
Société Action Simplifiée au capital de 177.480€
Siret : 533 812 400 00026
RCS : 533 812 400
APE: 9312Z
TVA Intra. : FR95 533 812 400 00026
Mail : secretariat@rmbasket.fr
Tél : 02 35 72 13 13
Top