SAISON 2017-2018
Le 22 juin 2017
Ian Mahinmi à l'hôtel de ville

Actu club – Parrain du Rouen Métropole Basket, Ian Mahinmi, le pivot des Washington Wizards, était de passage ce mercredi dans la ville aux cent clochers.

Champion NBA en 2011 avec Dallas, Ian Mahinmi s’est rendu à l’Hôtel de Ville de Rouen où il a été reçu par Monsieur le Maire Yvon Robert. En présence de jeunes basketteurs rouennais, du nouveau coach Alexandre Menard, des dirigeants du RMB et de l’association Rouen Métropole Basket, le pivot des Wizards a tenu à souligner son attachement à la ville de Rouen et au quartier qui l’a vu grandir : « Partout où je vais, je parle de Rouen, Je crie haut et fort que je viens d’ici. Je suis fier de mon petit quartier de Grieu. Je suis très attaché à ces lieux où j’ai grandi. C’est un réel plaisir de revenir à la maison. » (source : Paris Normandie « Rouen doit remonter… »).

Lors de cette réception où les partenaires du club étaient également conviés, notre parrain a également rappelé son intention d’accélérer son soutien au club afin de retrouver la Pro A à moyen terme. 









 




RETROUVEZ-NOUS ÉGALEMENT SUR
        

 Photos: RG